Ma mère m'a dit :

Publié le par sans-nom-patronymique


Oujda031

Bab Sidi Abdelouaheb(Oujda)


Mon fils , c'était la fête chez le musulmans. La plus importante fête des musulmans. Les musulmans de tous les pays sans distinction de race , ni de couleur. La fête du sacrifice. le sacrifié qui allait être un homme. Cet homme que l'ange gabriel allait transformer en mouton. Abraham va sacrifier le mouton , mais Boumedienne va sacrifier l'humain. Qu'importe pour Boumedienne , le Marocain était considéré aussi comme un mouton. Ma mère m'adit : Ils furent déportés et leurs moutons de l'aid sont restés accrochés à une corde. Ma mère m'a dit : Ils ont osé séparer la maman Algèrienne de ses enfants Algèro Marocains et le père Marocain. Ma mère m'a dit : Ils ont osé fouillé les femmes jusqu'à dans leur intimité de peur qu'elles embarquent un louis d'or ou une pièce en Dinar. Ma mère m'a dit : ILs ont laissé leurs voisins algèriens en pleur . Ma mère m'a dit : des amis Algèriens ont vu leurs affaires se vendre dans les marchés. Ma mère m'a dit : Ils les ont jeté au dela de la frontière comme on jette du bétail. Ma mère m'a dit en écrasant une larme : Pourquoi leur a t on fait tout cela ???

Auteur : Mémoire 54

<script type="text/javascript">
var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www.");
document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E"));
</script>
<script type="text/javascript">
try {
var pageTracker = _gat._getTracker("UA-12436433-2");
pageTracker._trackPageview();
} catch(err) {}</script>
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article